Hébergement

Et si la promotion de votre hébergement jouait les 4 saisons ?

promotion hébergement

A observer les sites internet de nombreux hébergements touristiques, le constat est sans appel.

Bien qu’ils soient de plus en plus esthétiques avec un effort notable sur la qualité des contenus, ils restent néanmoins assez statiques.

Comme si la promotion digitale se faisait une fois pour toute et n’avait besoin d’un lifting qu’une fois de temps en temps au gré des changements de technologies.

Chez Colibri Tourisme, nous avons une conception un peu différente de la promotion d’un hébergement sur Internet. Nous sommes convaincus que chaque actualité, chaque amélioration, chaque changement de saison mérite une information et un signe fort en direction de vos clients.

Incarnez maintenant l’esprit des vacances d’été

L’été se profile (si, si !) et pour tous, ces prochaines vacances sont synonymes de soleil et chaleur, détente, fêtes et animations locales. Sans oublier les saveurs gourmandes associées et la rencontre avec les gens du coin ! Vos clients les attendent avec impatience. Donnez-leur envie de patienter avec un contenu qui les fait rêver !

Pour déclencher de nouvelles réservations, il faut nécessairement incarner l’esprit de la saison sur votre site internet.

Imaginez ce qui plairait à vos clients

Pour nous, ce serait par exemple, de profiter d’un jardin en extérieur au petit-déjeuner, à l’apéro, voire la possibilité de profiter d’une cuisine faite à l’extérieur genre barbecue… Le top, ce serait d’avoir des propositions de sorties, de fêtes locales et festivals à proximité voire de réserver tout de suite les entrées si besoin. Et pourquoi pas une offre spéciale loisirs avec la réservation de l’hébergement ? Comme l’été, c’est encore souvent réservé aux vacances en famille, on regarde aussi ce qui pourrait séduire nos chérubins et comment les occuper, même en cas de temps maussade ?

Pour nous, incarnez l’esprit des vacances en ligne, c’est donner envie aux clients de se projeter chez vous et de vivre pleinement ce moment qu’ils ont choisi. Pour cela, il faut du contenu à jour et adapté aux 4 saisons !

A la lecture de cet article, faites un petit tour rapide sur votre site. Et posez-vous la question de savoir si vous répondez à nos envies de vacances d’été ?